Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savons artisanaux, entièrement faits à la main en plein Pays Cathares


ASSAF

Publié par savonneriehva sur 16 Avril 2012, 17:25pm

ASSAF_CHARTE_CMJN.jpg

 

Je suis heureuse de vous dire que j'ai choisi cette association qui représente le savon fait par saponification à froid.

J'ai décidé de m'investir complètement dans l'ASSAF et d'être membre du bureau en qualité de trésorière.

 

Une association faite par des professionnels et pour des professionnels.

 

Une assocation ou les compétences professionnelles des membres seront mises à la disposition des adhérents, pas que sur la règlementation du savon, mais sur la gestion, la fiscalité, l'accompagnement complet des porteurs de projets et par des membres qui ont la compétence professionnelle pour vous aider.

Que vous dire de plus que d'adhérer à ASSAf.

Suivez le lien : http://asso-saf.org/adherer/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents