Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savons artisanaux, entièrement faits à la main en plein Pays Cathares


JEU "J'aime"

Publié par savonneriehva sur 22 Juillet 2015, 14:54pm

Bonjour,

La savonnerie est à 335 "j'aime" sur Facebook et la savonnière se dit pourquoi pas 500 J'AIME.

Alors voilà la 500ème personne qui aimera la page Facebook savonneriehva.com recevra un coffret de 5 savons de son choix dans toute notre gamme.

Mais que faut il faire?

1) tout d'abord aller sur notre site internet et nous dire en message privé quel est le produits qui contient de la cire d'abeille.

2)Mettre un commentaire sur le blog.

3) Invité 5 amis (amies) a aimer notre page et bien sur aimer la page FB de la Savonnerie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mon savon préféré est la larme d'oliva ... (Huile d'olive et karité) un delice que j'adore ... Et le chocolat sent divinement bon ... Longue vie à la Savonnerie HV
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents